-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit roi du monde
Petit roi du monde

☽ Artifice ☾

ADMIN


✘ CONTES : 182
✘ AGE DU PERSO : 112 ans

Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues Empty26.02.15 18:16

Nouveautés feuillues


Nouveautés feuillues 9f70e72a


Eeeet la voici la voilà !



On ne sait pas depuis combien de temps le Pays de Jamais existe, puisqu'il a décidé de ne pas s'encombrer de la notion de temps. Mais ce forum-là, il est né il y a un an. UN AN ! Alors pour fêter ça, une majestueuse maj majique est de rigueur. Pas vrai ?


Oh, c'est la Jungle !


Hé oui, un nouveau design, enfin. L'autre plaisait beaucoup et celui-ci est très différent alors j'espère que personne ne sera déçu. Alors oui, c'est pas très à la mode vu comme c'est sombre et foisonnant, mais l'île est hors du temps et donc des modes ! Quoiqu'il en soit, mon but est toujours le même : vous faire entrer dans un univers. Ici, tout a été créé pour que vous vous croyiez dans une véritable jungle ; qu'à chacun de vos pas, vous buttiez sur une racine et que chaque mouvement de tête vous confronte à un arbre fourni. Ce n'est pas le meilleur codage et graphisme de tous les temps, mais je tiens à préserver ce côté très immergé et j'espère que vous y serez sensibles !


Oh, des PNJ !


Encore de nouveaux Hurluberlus : [url=...]les Mythes[/url]. Leur arrivée a pu être perçue par les plus attentifs d'entre vous, car bien des indices ont été semés en route. Ils font à présent partie de l'île, bien qu'ils n'y soient pas tout le temps.
D'autre part, nous essaierons d'utiliser les autres Hurluberlus de façon plus régulière et adaptée. Les Trois ont un peu changé et Carabosse aussi. On vous laisse découvrir ça dans le sujet des [url=...]Hurluberlus[/url].


Oh, des lieux !


Beaucoup, beaucoup de lieux. Avec l'arrivée des Mythes, l'expansion de la Machine et toutes nos autres idées, ça en fait. Mais tant mieux, car les plus anciens d'entre vous ont fini par faire le tour de certaines zones. Des lieux trop restreints comme la Maisonnette de Pain d'Épice, la Machine ou la Puits aux Tourments ont beaucoup changé aussi, assurez-vous de vous tenir au courant de ces évolutions !
Le cas de la Machine est un peu spécial : elle a muté et se divise maintenant en trois étages qui sont de véritables mondes. Amusez vous bien !


Oh, une flore !


Notre Bestiaire est déjà bien garni, mais on ne mentionne pas assez ces bonnes vieilles plantes. Voilà pourquoi nous avons remédié à cela en développant la Flore très particulière qui fourmille à Neverland. Elle se trouve [url=...]ici et n'est pas du tout exhaustive.


Oh, des visages pâles !


De nouveaux prédéfinis sont nés pendant la nuit. D'autres ont été un peu modifiés afin de donner davantage envie à d'éventuels curieux. Jetez-y un oeil même si vous n'y êtes pas intéressés, c'est toujours utile !


Oh, des rappels !


Je rapelle en effet certains sujets utiles :
Le récapitulatif des intrigues, [/url]Bouteilles à la mer, qui résume tous les bouleversements que l'île a connu jusqu'alors.  
Le sujet des Missions & Défis qui bat toujours son plein, n'oubliez pas que vous pouvez également demander une situation de flashback ou un défi !
Les Interventions de PNJ où vous pouvez demander l'intervention de n'importe quelle bébète.
Les fameux d'Imprévus et Rumeurs, qui pimentent l'atmosphère étrange de notre belle île de façon assez stimulante.
La [url...]Nécrologie pour savoir ce qui est arrivé à nos pauvres trépassés.


Point final.


On remercie bien évidemment Hook et Smee pour leurs précieux conseils et leur aide toujours si riche ! J'espère de tout mon coeur que ces nouveautés, aussi bien décoratives que littéraires, exciteront votre imaginaire comme il se doit !

Dés à coudre sur vos têtes d'enfants perdus.



:tink:


Revenir en haut Aller en bas
https://brouillondepan.forumactif.org
Petit roi du monde
Petit roi du monde

☽ Artifice ☾

ADMIN


✘ CONTES : 182
✘ AGE DU PERSO : 112 ans

Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues Empty17.03.15 22:04

Revenir en haut Aller en bas
https://brouillondepan.forumactif.org
Petit roi du monde
Petit roi du monde

☽ Artifice ☾

ADMIN


✘ CONTES : 182
✘ AGE DU PERSO : 112 ans

Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues Empty18.03.15 0:31

Revenir en haut Aller en bas
https://brouillondepan.forumactif.org
Petit roi du monde
Petit roi du monde

☽ Artifice ☾

ADMIN


✘ CONTES : 182
✘ AGE DU PERSO : 112 ans

Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues Empty24.07.15 14:42



LE SAGE, LA BÊTE ET LE SAUVAGE.

Capucin & Wise & Noiraud




Capucin avait observé la courbe, presque gracieuse à cette distance, du corps de Wise propulsé dans le ciel rosâtre de l'étrange pays. Sans cesser de lécher goulument sa propre peau poissée par le sucre qui l'enduisait. Une fois passée cette impulsion gourmande, un certain désemparement l'envahit. Il était perdu. Et le lieu, aussi joli et édulcoré soit-il, commençait à l'effrayer. Il se mit à gémir doucement.

Et puis, le chuteur apparut, les cheveux en pagaille. Capucin Farouche sut tout de suite que c'était un Garçon Perdu. Son désarroi décanta légèrement, mais il y avait quelque chose de très rigide chez le garçon qui l'intimidait. Capucin le laissa s'approcher très près, son regard brun fixé sur lui malgré le rideau de cheveux broussailleux qui le dissimulait. Il ne put se retenir de le renifler, puis s'écarta d'un pas et se redressa enfin. Il était plus petit. Et beaucoup, beaucoup plus crasseux.

— Waïsse. répéta-t-il maladroitement, en articulant démesurément. Je être Capucin Farouche !

Il remua la tête pour rejeter une mèche de son énorme tignasse. Sage. Comme Loutre Sage. Capucin sourit alors. Sa peau brune contrastait avec l'émail de ses dents, et c'était plutôt une chance si l'on considérait la couche jaunâtre qui les recouvrait.
A la question de Wise, il hocha gravement la tête, comme s'il s'apprêtait à lui annoncer qu'il allait certainement trépasser dans les dix prochaines secondes.

— Dans monstre de métal.

Il s'apprêtait à lui demander si Peter Pan était avec lui – ainsi le Roi les aurait sauvé et Capucin aurait peut-être le droit de festoyer avec eux – mais un grognement singulier lui fit brusquement tourner la tête.

Le poil – plus de l'ordre du duvet toutefois – de Capucin se hérissa, comme chaque fois qu'il rencontrait une Bête Sauvage d'apparence hostile qu'il ne connaissait pas. Il se remit immédiatement à quatre pattes, retroussant le nez, les muscles bandés, feulant comme un chat – à moins que ce ne soit un singe, du coup.
Il se mit à gronder en montrant les dents, comme pour impressionner leur agresseur. Celui-ci était pourtant massif et certainement redoutable. Capucin avait d'abord songé à un dinosaure, avant d'apercevoir ses ailes.

Tu cherches la bagarre ? lança-t-il dans le langage des animaux à l'égard de la Comète. Attention, ou je vais te broyer la nuque de mes crocs !

L'affrontement était très inégal, mais Capucin n'avait jamais été bon observateur de ce type de constat, pourtant manifeste à quiconque.

— Waïsse ! Prépare-toi à te battre !

Autour d'eux, des friandises curieuses commençaient à s'attrouper.
Capucin, lui, se tenait prêt à bondir.

Il en ferait de la charpie !


Codage by TAC


PS:
Revenir en haut Aller en bas
https://brouillondepan.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fermer la Fenêtre :: Nettoyage de Printemps-