-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit roi du monde
Petit roi du monde

☽ Artifice ☾

ADMIN


✘ CONTES : 182
✘ AGE DU PERSO : 112 ans

Les Horreurs Empty
MessageSujet: Les Horreurs   Les Horreurs Empty23.12.15 15:29


☁ Les Horreurs ☁



Les Horreurs représentent l'exclusive population du Village d'Halloween. Importés par le Croquemitaine, ils proviennent directement de l'imaginaire de l'épouvante. Ils ne quittent guère leur territoire, mais certains en franchissent les frontières de temps à autres pour parcourir le pays, et ce seulement la nuit. Tous sont dangereux.

→ Suite aux désirs de plusieurs bouts, les Horreurs sont maintenant jouables sur le forum, mais les quotas sont limités à deux Créatures semblables (hors prédéfini), du moins pour le moment ! C'est, après tout, une population bien à part.
→ Il est également impossible de transformer son personnage en Horreur de façon à privilégier les Horreurs "pur souche" (un garçon perdu ne peut devenir un vampire ou un peau-rouge une goule).
→ Vous aurez la possibilité de jouer momentanément votre personnage "contaminé" toutefois. L'effet des morsures d'Horreur sera expliqué ci-après, il est toujours temporaire.
→ Sachez enfin que nous privilégions les personnages très "traditionnels" tel qu'ils sont décrits dans les célèbres contes et légendes, à la Halloween (un univers plus proche de l'Étrange Noël de M. Jack que de Twilight). Ils n'ont rien de risible néanmoins, ce sont des Créatures immensément dangereuses !



Les Vampires


Le vampire de Neverland n'a rien à voir avec la représentation séduisante des romans pour adolescentes. Il s'agit de sa représentation traditionnelle la plus absolue. Le Vampire est ancien, aussi mort que vivant, aussi magnifique que terrifiant. Sa peau est pâle, souvent même verte ou bleue, ses mouvements fluides, ses canines extraordinairement longues. Sa peau est glacée et ses ongles griffus. La plupart ont aussi les oreilles en pointe. Comme Peter, tiens…  Ils sont élégants et maniérés, vêtus de capes et de beaux habits, les cheveux noirs, les yeux rouges. Leur force ? Un charme quasi hypnotique, une rapidité inhumaine, une capacité à se changer en chauve-souris…  Leur faiblesse ? Ils craignent l’argent autant que le soleil qui les brûlent fatalement. Sans compter leur absence de reflet. Ils se nourrissent, bien sûr, de sang.

Lieu de vie : le Manoir, gouverné par Dracula, qui a transformé la vieille demeure en abri pour ses pairs.
Effet de morsure : Peu à peu, on se vampirise. Le teint pâlit, les yeux rougissent, le soleil devient insupportable et on ne supporte plus la nourriture. On est attiré par le sang et la nuit. Au terme de quelques semaines, soit on meurt de son mal, soit on se fait exorciser par les gens du Bayou.



Les Loups-Garous


Être tout aussi légendaire, le loup-garou est un homme maudit, condamné à se transformer en énorme loup féroce à chaque pleine lune. Dans le Village d’Halloween hélas, en plus de la nuit éternelle, c’est TOUJOURS la pleine lune. Le loup-garou erre donc debout sur ses pattes arrière, principalement dans la Forêt, à la recherche de proies. C’est une vraie bête sauvage, il est capable de parler mais ne le fait guère. Il préfère hurler en regardant la lune, et son cri se répercute dans chaque recoin de l’île, terrible et dramatique… Le Loup-Garou possède une force et une endurance exceptionnelles. En revanche, lorsque le Loup-Garou sort de son territoire, il redevient homme.

Lieu de vie : la Forêt Macabre principalement.
Effet de morsure : Peu à peu, on se lupinise. Nos dents grossissent, un duvet parcourt notre épiderme, on préfère marcher à quatre pattes que se tenir debout, et nos ongles deviennent griffes. On veut mordre, mordre mordre ! Au terme de quelques semaines, soit on meurt de son mal, soit on se fait exorciser par les gens du Bayou.




Les Frankensteins


Ils sont peu sur l’île. Ils portent le nom de leur créateur originel. Les Frankenstein se reconnaissent par leur taille et leur odeur  plutôt désagréable. Leur peau se compose de différents épidermes grossièrement cousus ensemble. Leur carcasse est immense et très lourde, aussi leurs pas sont lents et reconnaissables de loin. Leur crâne cabossé est rehaussé par deux clous enfoncés dans leurs tempes ou leur cou. Ils sont plus humains qu’il n’y parait, capables de sentiments. Seulement leurs crises de colère, souvent mortelles, les rendent redoutables… D'autant qu'ils électrocutent facilement leur adversaire, leur corps étant saturé de courant !

Lieu de vie : Un peu partout dans le Domaine, ce sont avant tout des errants. Ils viennent parfois en aide aux Vampires qui les accueillent.
Effet de morsure : Peu à peu, on se frankensteinise. On devient plus fort, plus massif, notre peau se couvre de cicatrices disgracieuses et surtout, on se met à électrocuter par un simple contact ! Au terme de quelques semaines, soit on meurt de son mal, soit on se fait exorciser par les gens du Bayou.



Les Zombies


Ils occupent le Cimetière, même si certaines aiment se promener ailleurs. De manière générale, ils dorment, confortablement nichés dans leurs caveaux et leurs cercueils… Mais parfois, lorsqu’on les réveille, ils ouvrent un œil, sortent une main, et les voilà qui se lèvent devant vous. Ils marchent avec lenteur, lourdeur, les bras tendus, les vêtements déchirés, la peau décomposée… Leurs bras se dressent, accompagnés d’un râle répugnant. Beaucoup d’entre eux sont aveugles mais savent très bien reconnaître leurs victimes à l’odeur. Il parait qu'on peut s'en débarrasser en leur faisant écouter du Michael Jackson (ça les obligerait à danser sans s'arrêter), mais rien n'est moins sûr... Leur but ? Vous manger bien sûr !
Lieu de vie : le Cimetière, mais ils déambulent également un peu partout. Ils sont très nombreux dans le Domaine.
Effet de morsure : Peu à peu, on se zombifie. La chair se met à pourir, les yeux deviennent blancs, on a de plus en plus de mal à parler ou à réfléchir. On ne craint plus aucune atteinte, puisque la mort ne nous touche plus. On n'a plus de sensation de douleur, de soif ou de fatigue. Juste une envie de mordre. Au terme de quelques semaines, soit on meurt de son mal, soit on se fait exorciser par les gens du Bayou.
 


Les Spectres


Contrairement aux êtres qui occupent l’Épave Hantée, ceux-là sont invisibles. Du moins peuvent-ils l'être. Seuls ceux qui croient en eux peuvent voir leur apparence, qui n'est autre qu'un corps translucide, souvent dans le même état que celui du spectre lors de son trépas. Les fantômes viennent de toutes les époques et sont particulièrement diversifiés. Afin de forcer les êtres qu'ils rencontrent à croire en eux (être invisible est dur pour l'ego) les fantômes se couvrent fréquemment de draps blancs. Ils émettent de grands Ouuuuh, s'amusent à faire claquer les portes et les tiroirs, frémir les lampes et autres facéties… La peur, l’angoisse etc, c’est leur rayon. Ils s'en servent pour exister, presque comme une nourriture. En leur présence, l’atmosphère se charge de froideur. Attention qu’ils ne passent pas à travers vous ! Vous seriez complètement glacés, en plus d’être morts de peur. Il se peut même qu'ils rentrent en votre intérieur afin de diffuser en vous de sombres émois.

Lieu de vie : Beaucoup vivent au Manoir en compagnie des Vampires, d'autres se baladent par-ci par-là. Ils sont très nombreux et adorent les visiteurs.
Effet de morsure : En vérité, les Spectres ne mordent pas vraiment, mais ils peuvent vous occuper, prendre possession de votre âme et vous rendre dociles, vides, froids, comme morts à l'intérieur. Vous serez alors en inertie complète, capables des pires folies sans un sourcillement. Au terme de quelques semaines, soit on meurt de son mal, soit on se fait exorciser par les gens du Bayou.



Les Momies


Les momies n’y voient absolument rien car tout leur corps, yeux compris, est couvert de bandages ! Ils sont très en colère et cherchent partout leur sarcophage, voire leur pyramide perdue… Seule leur ouïe a été préservée. Et ils s’en servent bien. N’ayant d’autre choix que celui-là, ils optent pour la vengeance : quiconque se trouve près d’eux risque de se retrouver à leur image : serrés dans des bandelettes inextricables ! En espérant qu’ils n’essayent pas d’aspirer votre cerveau avant de vous enfermer dans un sarcophage ouvragé… Si si, ça arrive. Souvent même.

Lieu de vie : Partout. Ce sont également des errants, bien qu'ils soient plus rares que les Spectres ou les Zombies.
Effet de morsure : Les Momies ne mordent pas mais ne sont pas moins tendres. Elles enserrent leurs victimes de bandelettes : on sera alors incapables de voir, mais notre ouïe sera sur-développée. On sera capables de sentir une présence ou une aura teintée de peur, de faiblesse, de colère... En contrepartie une grande souffrance doublée d'une rage croissante nous envahit au fil des jours, car les bandelettes resserrent leur étreinte... Au terme de quelques semaines, soit on meurt de son mal, soit on se fait exorciser par les gens du Bayou.
 


Les Squelettes


Ils ne sont pas hyper dangereux tous seuls… Mais à plusieurs, c’est une autre histoire. Certains n’ont pas l’air très au courant de leur état, se contentant de vivre comme tout le monde. Ils s’habillent, boivent, fument… C’est assez perturbant sur le moment. D’autres ne pensent qu’à faire la fête, jouant de la musique, dansant, hurlant… Leur absence de chair semble leur avoir fait perdre la tête en prime. Beaucoup sont très collants et exhibent des acrobaties en tous genres (ôter leur crâne, déformer leur colonne vertébrale…) pour bouleverser leurs visiteurs. Le plus grand danger, ce serait qu’ils vous entrainent avec eux et ne vous laissent plus partir.  

Lieu de vie : Partout, souvent en bande. Ils prolifèrent !
Effet de morsure : Après avoir passé trop de temps auprès des squelettes, on subit de drôles d'effets secondaires : notre chair mincit, mincit, jusqu'à nous dépouiller. On devient réellement squelettique ! Malgré une souplesse incroyable et une faculté d'éviter toute atteinte physique (un squelette ne se fait pas mal et se remboite sitôt qu'il est démembré), on devient un peu zinzin. Au terme de quelques semaines, soit on meurt de son mal, soit on se fait exorciser par les gens du Bayou.  


Les Goules


Elles se cachent principalement dans les cimetières mais aiment aussi les mares et les greniers. La majorité se nourrit de cadavres. Mais elles aiment aussi se fondre dans le décor, comme des trolls, et attendent que de la chair fraiche vienne à elle. La goule a l’apparence d’un monstre squelettique avec des cheveux longs et sales. Lorsqu’elle ne dévore pas les tripes d’une charogne, elle s’attelle à blesser un être vivant pour aspirer son énergie vitale amochée. Son truc ? Déverser sa bave autour d’elle, une matière visqueuse mais indétectable qui a le don de bloquer et ralentir les imprudents qui pénètrent dans son petit coin. Lesdites victimes, après avoir perdu leur essence de vie en se débattant avant de se faire lacérer par ses griffes, se laissent tomber dans un coin et dévorer par des corbeaux voraces.  

Lieu de vie : Le Cimetière Lugubre, parfois ailleurs, en solitaires.
Effet de morsure : Les Goules mordent surtout des cadavres, mais elles ne résistent parfois pas à l'appel de la chair fraîche. Vous pouvez donc vous changer progressivement en goule, votre teint deviendra grisâtre, votre corps se ratatinera, vous craindrez la lumière et serez irrésistiblement attiré par la chair des morts. En plus de cela, vous capturerez par votre présence l'énergie vitale de ceux qui vous entourent, parfois dramatiquement... Au terme de quelques semaines, soit on meurt de son mal, soit on se fait exorciser par les gens du Bayou.




Dernière édition par Petit roi du monde le 25.12.15 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brouillondepan.forumactif.org
Petit roi du monde
Petit roi du monde

☽ Artifice ☾

ADMIN


✘ CONTES : 182
✘ AGE DU PERSO : 112 ans

Les Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Les Horreurs   Les Horreurs Empty23.12.15 15:50

Dracula




LIBRE


Qui est-il ?


    Surnom : le Ténébreux
    Catégorie : Horreur
    Espèce : Vampire
    Avatar : Barnabas Collins – Dark Shadows



Caractère / Histoire


    Le Vampire des Vampires, Dracula n'est autre que le chef suprême de cette caste. C'est un homme très raffiné, il ne supporte pas la négligence, le manque de manières et d'intelligence – et se rapproche en ce sens du Capitaine Hook... Il s'est incarné à Neverland dès l'apparition du Domaine d'Halloween, fortifié par la croyance intense de tous les imaginateurs du Monde Ordinaire. C'est pour cela qu'il est le plus vieux (il se dit qu'il a 1000 ans) mais aussi le plus puissant. Il sait parfaitement se changer en chauve-souris, sait manipuler les esprits faibles, attendrir le coeur des dames et sa force est colossale. Son savoir-vivre l'empêche bien sûr d'user trop facilement de violence. Ses capacités de déplacement en ont étonné plus d'un. Toutefois, ces facultés sont compensées par des failles tout aussi importantes : son intolérance au soleil est extrême, de même que tout contact avec l'argent, l'ail ou les crucifix (qui l'affaiblissent et le brûlent terriblement). Il a besoin d'énormément de sang et envoie certains de ses comparses chasser pour lui, lui-même ne le faisant que peu. Son obsession ultime serait de goûter au sang de Peter Pan, une sorte de délice suprême à ses yeux. Quant au Capitaine Hook, dont le sang à l'inverse lui apparait toxique rien qu'à l'odeur, Dracula le considère avec grande estime, surtout pour un humain. Dracula considère que les Vampires sont l'aristocratie du Domaine. Il méprise grandement les bandes de Loup-garous, mais tolère les Spectres et les Frankenstein qui rendent le Manoir plus... vivant ? Il fait figure de père et d'autorité au sein du Manoir, chacun le respecte et se soumet à ses directives. Du moins, officiellement... Grand amoureux de la gente féminine, Dracula enchaîne les aventures, aussi bien avec des humaines captives que des vampires honorées. La légende raconte qu'il fut très amoureux d'une humaine et qu'il fut blessé à jamais, arrachant lui-même son coeur de sa poitrine pour le dissimuler dans un endroit secret... Il aime aussi à organiser de somptueuses réceptions, des bals et des banquets qu'il préside toujours. C'est avant et pour tout, un aristocrate sanguinaire.





Dernière édition par Petit roi du monde le 25.12.15 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brouillondepan.forumactif.org
Petit roi du monde
Petit roi du monde

☽ Artifice ☾

ADMIN


✘ CONTES : 182
✘ AGE DU PERSO : 112 ans

Les Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Les Horreurs   Les Horreurs Empty23.12.15 16:03

Grand Méchant Loup




LIBRE


Qui est-il ?


    Surnom :la Bête du Gévaudan
    Catégorie : Fabuleux
    Espèce : Loup
    Avatar : Loup bipède



Caractère / Histoire


    Figure la plus légendaire de tous les contes de fée ! Le Grand Méchant Loup se retrouve dans les Trois Petits Cochons, le Petit Chaperon Rouge, le Loup et les Sept Chevreaux, la Bête du Gévaudan... Et beaucoup le confondent avec les loup-garous, que pourtant il méprise ! Lui est un loup, capable de changer de taille et de se tenir sur deux pattes, certes, mais un loup. Il n'a rien d'humain, en dehors de la voix et l'intelligence. Là où, pourtant, il est plus proche des hommes que ses cousins mutants, c'est son mode de vie. Loup aime le confort. Il réquisitionne bien souvent les demeures de ceux qu'il a dévoré. Il apprécie le luxe et a même capturé des elfes du Père Noël pour le servir. Il lui arrive d'en dévorer un ou deux. C'est un être rustre, vulgaire, extrêmement costaud et bon vivant. Ses pouvoirs sont multiples et lui permette d'assouvir son unique passion, manger. Il sait souffler extrêmement fort, jusqu'à parfois ébranler la façade des maisons les plus fragiles. Il peut imiter la voix des proches d'une victime et même, grâce à un sortilège dérobé à la Carabosse, se changer en grand-mère inoffensive.
    Son obsession : les enfants, en particulier les petites filles. Le Grand Méchant Loup a tout le temps faim. Il est capable d'avaler tout ce qui bouge, mais sera tout aussi habile dans l'élaboration de plans subtils afin d'amener ses victimes jusqu'à lui. Il apprécie infiniment de jouer avec ses proies, comme un chat avec une souris. Ses faiblesses se portent sur sa gloutonnerie : Loup est souvent rendu malade par ce qu'il ingère et souvent pris au piège par sa propre hâte de dévorer une proie plus maligne que lui. Il se fait avoir et enrage des jours durant. Il a également besoin de beaucoup de sommeil, et ledit sommeil est particulièrement lourd ! Il est très craint par la communauté Fabuleuse et vit à l'écart de la Vallée, près d'un petit bois... Les autres méchants de Neverland, tel que la Sorcière des Mers ou la Carabosse, ont du apprendre à se méfier de son efficacité.


Revenir en haut Aller en bas
https://brouillondepan.forumactif.org
Petit roi du monde
Petit roi du monde

☽ Artifice ☾

ADMIN


✘ CONTES : 182
✘ AGE DU PERSO : 112 ans

Les Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Les Horreurs   Les Horreurs Empty23.12.15 16:19


☁ Les Fabuleux ☁





Les Fabuleux, dont le nom vient bien évidemment de "fable" ont toute leur place à Neverland. Ils proviennent en effet directement des contes et fables qui bercent l'imaginaire enfantin depuis des centaines d'années. Aucun personnage de conte, seulement les Créatures diverses et variées qui les accompagnent ! Le Grand Méchant Loup, le Lièvre de Mars, les Singes Volants, les Trois Ours... Dès qu'une Créature plus ou moins fantastique apparaît dans un Conte, elle existe également au Pays de Jamais. Ils vivent tous dans la Vallée des Contes, mais il leur arrive d'en sortir. Tous sont doués de parole et d'intelligence et correspondent fidèlement à leur description.

→ Vous êtes donc en droit d'incarner n'importe quelle créature issue d'un conte de fée !
→ Attention, aucun personnage humain ne sera accepté ! Votre personnage ne pourra avoir l'apparence d'un humain. Évitons aussi les fables qui mettent en scène des animaux très ordinaires.
→ Vous pouvez également interpréter un personnage lié à un Conte ou à un personnage de Conte sans que celui-ci n'existe réellement ! (exemple : la femme du Lièvre de Mars).
→ Aucun doublon ne sera toléré évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
https://brouillondepan.forumactif.org
Petit roi du monde
Petit roi du monde

☽ Artifice ☾

ADMIN


✘ CONTES : 182
✘ AGE DU PERSO : 112 ans

Les Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Les Horreurs   Les Horreurs Empty02.12.17 23:05

Ma Poulate (Max) je te souhaite un merveilleux anniversaire. Un autre cadeau moins surprenant est en route mais voici le premier : une chimère qui compile absolument tous tes personnages (actuels). J'espère qu'elle te plaira, c'est dur d'être à ta hauteur.

Joyeux Anniversaire ma Pou.
:cupcake:



Le Poncédynyarcurdiboraloanaxeltiheroshrubre:
(clique sur la photo pour voir en très grand - désolé les couleurs et les détails ne sont pas 100% fidèles mais tu as une bonne idée générale je pense)




Code:
Ma Poulate (Max) je te souhaite un merveilleux anniversaire. Un autre cadeau moins surprenant est en route mais voici le premier : une chimère qui compile absolument tous tes personnages (actuels). J'espère qu'elle te plaira, c'est dur d'être à ta hauteur.

[center][font=Cerdarville Cursive][size=28][color=#ff3333][b]Joyeux Anniversaire ma Pou.[/b][/color][/size][/font]
:cupcake:[/center]



[spoiler=Le Poncédynyarcurdiboraloanaxeltiheroshrubre][url=https://i.imgur.com/jrd3pPk.jpg][img]https://i.imgur.com/qMVKWGl.png[/img][/url][/spoiler]
[size=13](clique sur la photo pour voir en très grand - désolé les couleurs et les détails ne sont pas 100% fidèles mais tu as une bonne idée générale je pense)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://brouillondepan.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Les Horreurs   Les Horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fermer la Fenêtre :: Nettoyage de Printemps-